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Assemblée générale 2017 à Strasbourg : les inscriptions sont ouvertes


L’Assemblée générale des Offices Publics de l’Habitat se déroulera l’après-midi du lundi 25 septembre, au Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg.

Cette demi-journée s’ouvrira sur une première partie statutaire comportant une Assemblée générale ordinaire dédiée à la présentation de l’activité des offices et de la Fédération ainsi qu’à l’approbation des comptes. Elle sera suivie d'une assemblée extraordinaire, dédiée à la mise à jour des statuts. La deuxième partie accueillera un ou plusieurs invités et réservera un temps de dialogue avec les participants. L’événement sera clôturé  par un dîner pour l’ensemble des participants (sur inscription préalable).

Un programme de l’AG sera mis en ligne et envoyé aux offices ultérieurement.

Hébergement : les OPH prioritaires sur une sélection d'hôtels jusqu’au 2 juin

Tous les offices ont reçu début avril, par mail et par courrier, les dossiers d’inscription ainsi que les informations concernant l’hébergement. Depuis la deuxième semaine d’avril, les chambres d’hôtel peuvent être retenues, via la plateforme de réservation des hôtels du site de l’Union sociale pour l’habitat dédiée au Congrès HLM. Les OPH bénéficient d’une priorité d’accès sur une sélection d'hôtels jusqu’au 2 juin 2017.

Les participants disposeront également gratuitement d'un ou plusieurs « pass transports » pour la période du 25 au 28 septembre, soit jusqu’au terme du Congrès HLM.

Informations pratiques 

  • Palais de la Musique et des Congrès (PMC)

Auditorium Cassin (entrée Schweitzer)

Place de Bordeaux - 67082 Strasbourg

(Stations tram : Lycée Kléber ou Wacken)

Téléchargez ici le plan d’accès au site

 

  • La Fédération est à votre disposition pour tout renseignement sur les questions qui concernent votre inscription à l'Assemblée - Mail : ag@foph.fr

Sandrine Buffet au 01 40 75 79 68 (jusqu'à fin mai)

Catherine Michel au 01 40 75 70 31 (à partir de juin)

  • En cas de problème pour la réservation de votre hébergement (AG/Congrès), merci de contacter l'agence Lever de Rideau qui gère les réservations d'hôtels pour ces deux évènements : 

Marine Cartier au 01 53 63 49 39 - congreshlm@leverderideau.fr   

2_PMC_PLANS d'acces et tram_4 pages(1).pdf

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