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Actualité Professionnelle


PARCOURS "GEM MANAGER" 2020

06/07/2020 - Pour la troisième année consécutive, la FOPH en partenariat avec Grenoble Ecole de Management, propose dans le cadre du fond conventionnel de la branche un parcours de formation axé sur la culture de service et dédié aux managers des offices.

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Webinaire du CNFPT sur le permis de louer

25/06/2020 - Dans le cadre du partenariat existant entre la FOPH et le CNFPT, nous vous invitons à participer au webinaire organisé le 1er juillet prochain de 14h30 à 15h sur la thématique : "Le permis de louer"

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Guide SIEG : 2eme version, édition juin 2020

18/06/2020 - La 2ème version du guide interfédéral de répartition des charges et des produits entre activités SIEG et activités hors SIEG édition juin 2020 est disponible.

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Indemnité de déplacement des administrateurs pendant la période couverte par la loi d’urgence sanitaire

10/06/2020 - Analyse relative à l’indemnité de déplacement des administrateurs pendant la période couverte par la loi d’urgence sanitaire.

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Webinaire DAF avec l'AFA sur les atteintes à la probité et la prévention de la corruption le 9 juin 2020 : les supports en ligne

10/06/2020 - Un webinaire consacré aux atteintes à la probité et à la prévention de la corruption, organisé en partenariat avec l’Agence Française Anticorruption (AFA), s’est tenu le mardi 9 juin 2020. Les supports sont disponibles.

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Covid-19 : l'actualité comptable et financière

08/06/2020 - Les équipes de la Fédération nationale des OPH mettent régulièrement à votre disposition les informations comptables et financières concernant l'activité des organismes de logement social, en lien avec la crise sanitaire.

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Guide juridique de la sortie progressive du confinement des OPH

28/05/2020 - Réalisé en collaboration avec EY, ce guide juridique a pour objet, dans le contexte de la crise sanitaire et de la reprise de l’activité des OPH suite aux mesures de déconfinement, de donner aux directeurs généraux d’OPH un cadre juridique propre à les aider à remettre en condition opérationnelle les offices.

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