Documentation juridique : la Fédération négocie une offre groupée pour les OPH

Documentation juridique : la Fédération négocie une offre groupée pour les OPH

Email Facebook LinkedIn Twitter

Afin de compléter son expertise et celle de l’USH concernant les questions propres aux spécificités du logement social et du statut propre des OPH, la Fédération des Offices Publics de l’Habitat a négocié un tarif groupé avec un éditeur spécialisé dans les publications juridiques, comptables et financières.

Les Éditions Francis Lefebvre, filiale du groupe ELS, premier groupe français d’édition juridique, sont en effet un spécialiste d’édition de contenu numérique et papier pour les professionnels du droit et de la finance. Un éditeur auquel la FOPH a décidé de faire confiance, encouragée notamment par la stratégie de recherche de qualité et de travail internalisé plutôt que sous-traité, affichée par le groupe.

Grâce à cette nouvelle offre, les fonctions supports des OPH peuvent disposer à un prix intéressant d’outils modernes de documentation technique. Parmi eux, Inneo DAF est par exemple dédié à l’aide à la gestion administrative et financière.

L’offre acceptée par la Fédération concerne des gammes de prix qui s’appliquent jusqu’à la date du 31 décembre 2017. Pour télécharger les tarifs inclus dans cette offre, cliquer ici

Téléchargez ici la présentation, lors de la 6ème journée nationale DAF, des outils de documentation, par William Hupke, responsable des abonnements aux Éditions Francis Lefebvre

Pour tout renseignement complémentaire, contactez Stéphane Enclos par email : s.enclos@efl.fr

Offre FInanciere Editions francis Lefebvre.pdf

Federation Nationale des Offices Publics de l'Habitat - 14 Rue Lord Byron - 75384 Paris CEDEX 08