Les Offices publics de l'Habitat » Actualités » Enquête QualiTHravail dans la branche des OPH : plus qu’un mois pour répondre

Enquête QualiTHravail dans la branche des OPH : plus qu’un mois pour répondre


Plus il y aura de participants, plus les tendances seront précises et permettront de travailler sur les axes d’amélioration. L’enquête de l’observatoire national QualiTHravail, qui mesure le ressenti vis-à-vis de leur emploi des personnes en situation de handicap ou rencontrant des difficultés, compte sur les OPH pour communiquer en interne et inviter les personnels concernés à répondre à son questionnaire. Les dernières réponses devront être envoyées avant le 30 juin. Deux ans après la première édition, cette nouvelle enquête devrait permettre de cerner les évolutions et de se doter d’éléments d’analyse au niveau de la branche.

OPH, sollicitez vos personnels de proximité

Pour vos personnels de proximité vous pouvez vous rapprocher de Fabien Valet, par mail (f.valet@arianeconseil.fr) afin de demander l’impression papier du questionnaire ainsi que le traitement des réponses (recueil et saisie), assuré de façon anonyme.

Pour rappel, il y a deux ans, la première édition de l’enquête avait recueilli les réponses de près de 2000 personnes, dont 99 provenant d’OPH.

-          Pour accéder au questionnaire QualiTHravail en ligne, cliquez ici

-          Retrouvez les chiffres clefs de la première édition (2015), en cliquant ici

-          Téléchargez le kit de communication employeur en cliquant ici

-          Pour davantage d’informations, contactez Rosanne Legendre, chargée de mission handicap et formation : r.legendre@foph.fr 01 40 75 50 13

2 - QualiTHravail - EDITION 1 - Infographie des résultats - Ariane Conse....pdf
4 - QualiTHravail - EDITION 2 - Kit de Communication Employeur - Ariane ....pdf

Federation Nationale des Offices Publics de l'Habitat - 14 Rue Lord Byron - 75384 Paris CEDEX 08