Les Offices publics de l'Habitat » Actualité Générale »Grand prix des CEE : plus que 10 jours pour déposer un dossier

Grand prix des CEE : plus que 10 jours pour déposer un dossier

Email Facebook LinkedIn Twitter

La Fédération nationale des collectivités concédantes et régies (FNCCR) organise à nouveau cette année son Grand prix autour des certificats d’économie d’énergie (CEE). Le concours s’adresse aux collectivités territoriales et à leurs établissements publics, parmi lesquels les Offices Publics de l’Habitat. Il récompense le plus grand nombre de certificats validés entre le 12 décembre 2016 et le 15 décembre 2017 par un même organisme, que ce dernier ait effectué le dépôt par ses propres moyens ou par l’intermédiaire d’un prestataire ou d’un fournisseur « obligé ».

Parmi les prix prévus, le jury offrira aux lauréats des mises en contacts avec des journalistes, des formations, des abonnements à des revues spécialisées ainsi que différents types d’accompagnements spécifiques.

Mettre en avant le dynamisme des offices et de la Fédération

Ce prix est l’occasion pour les organismes lauréats et pour la Fédération, partenaire de l’événement, de communiquer sur le dynamisme des offices en matière de performance énergétique et sur leur engagement dans le dispositif des CEE. L’édition 2016 avait vu deux OPH primés : Habitat 76 et Seine-Saint-Denis Habitat.

La date limite de remise des dossiers de candidatures est fixée au 12 janvier 2018, à midi.

Les lauréats seront invités à la remise des prix qui aura lieu pendant les Assises européennes de la transition énergétique, le 31 janvier 2018 à Genève.

  • Pour accéder au site présentant le Grand prix FNCCR - Trophées CEE 2018 et vous inscrire, rendez-vous ici.
  • Pour davantage d’informations, contactez Patrick Kolli, directeur d’études à la Fédération, par mail : p.kolli@foph.fr

 

 

 


Federation Nationale des Offices Publics de l'Habitat - 14 Rue Lord Byron - 75384 Paris CEDEX 08