La FOPH publie un ouvrage sur les nouvelles attentes et nouveaux services

La FOPH publie un ouvrage sur les nouvelles attentes et nouveaux services

Email Facebook LinkedIn Twitter

En janvier 2016, la Fédération des OPH lançait un appel à projets sur les nouveaux services dans les Offices Publics de l'Habitat. 38 organismes y avaient répondu, présentant un total de 43 projets innovants.

Ce nouvel ouvrage publié par la FOPH recense les 23 projets retenus par le jury, parmi lesquels figurent les six lauréats. 23 initiatives au service des locataires, sur des sujets aussi variés que la solidarité intergénérationnelle, la prise en compte du handicap mental, l'habitat participatif, les nouvelles technologies pour faciliter les démarches d'attribution, etc.

Ce livre constitue une nouvelle preuve de l'implication sociale des offices qui, bien au-delà de leur seul rôle de bailleur, n'hésitent pas à se créer eux-mêmes de nouveaux espaces d'action pour répondre aux besoins évolutifs de leurs résidents.

Téléchargez ici l'ouvrage de la FOPH : "Nouvelles attentes, nouveaux services : 23 réponses d'Offices Publics de l'Habitat pour les habitants".

Téléchargez ici le bon de commande de l'ouvrage, à remplir et nous renvoyer

Bon de cde nouvelles attentes, nouveaux services(1).pdf
Nouvelles attentes FOPH(1).pdf

Federation Nationale des Offices Publics de l'Habitat - 14 Rue Lord Byron - 75384 Paris CEDEX 08