Les Offices publics de l'Habitat » Actualité Professionnelle » Ressources Humaines »Lancement de l'enquête RH annuelle 2022

Lancement de l'enquête RH annuelle 2022

Email Facebook LinkedIn Twitter

19/01/2023 - Comme chaque année, les directeurs des Ressources Humaines des OPH sont invités à répondre à l’enquête de la Fédération des Offices. Une enquête de branche dont les résultats servent de base à trois productions :

  • le rapport de branche sur les statistiques emplois et formation, 
  • le DIS (Dossier Individuel de Situation) Ressources Humaines,
  • le chapitre RH du Dossier Individuel de Situation financière des organismes.

Afin que ces productions soient précises, la collecte et l’exhaustivité des données sont primordiales. En cas de question n'hésitez à pas à contacter le pôle RH de la fédération et à vous référer au Guide des données.

Le respect de la date butoir pour renvoyer les informations, fixée au 6 mars 2023 est également essentiel afin d'assurer un bon traitement des données par la fédération.

Comme lors des précédents exercices, l’enquête contient deux parties distinctes : un formulaire en ligne à remplir directement sur la plateforme Harmonia (pour se rendre sur Harmonia cliquer ici) ; une liste d’informations individuelles anonymes sur les effectifs à saisir dans un tableau Excel.

Télécharger ici le guide des données RH et le tableau Excel Enquête RH 2022

Federation Nationale des Offices Publics de l'Habitat - 14 Rue Lord Byron - 75384 Paris CEDEX 08