Les Offices publics de l'Habitat » Actualité Professionnelle »Les OPH s'engagent pour le handicap ! Témoignage de l'OPAC d'Amiens

Les OPH s'engagent pour le handicap ! Témoignage de l'OPAC d'Amiens

Email Facebook LinkedIn Twitter

Pour la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH), la Fédération lance une campagne d’information nationale « Les OPH s’engagent pour le handicap ! ». Pour cela, la Fédération diffuse toute la semaine un clip vidéo par jour, témoignant des bonnes pratiques des OPH en matière de handicap.

Aujourd’hui, retrouvez le témoignage de Léa Gaillard, chargée de l'emploi et des compétences à l'OPAC d'Amiens et membre du réseau des handi-référents, qui évoque la politique de maintien dans l'emploi et d'accompagnement des personnes en situation de handicap déployée dans son office :


N’hésitez pas à relayer ce clip via vos canaux de communication et à utiliser pour chacune de vos publications les hashtag #HandiOPH2017 et #emploiethandicap2017 (campagne Agefiph).

Pour tout renseignement complémentaire, contactez Rosanne LEGENDRE r.legendre@foph.fr, chargée de Mission Handicap à la Fédération.


Federation Nationale des Offices Publics de l'Habitat - 14 Rue Lord Byron - 75384 Paris CEDEX 08