Performance énergétique : deux OPH primés au Grand Prix FNCCR

Performance énergétique : deux OPH primés au Grand Prix FNCCR


La huitième édition du Grand Prix des certificats blancs de la FNCCR, dont la remise des prix s’est déroulée le 24 janvier, a vu se distinguer deux offices : Habitat 76 et Seine-Saint-Denis Habitat. L’événement, organisé en partenariat avec la Fédération des OPH, récompense les certifications d’énergie obtenues au cours de l’année.

Pour cette nouvelle édition, Habitat 76 a reçu le premier prix pour les logements en convention et dépôt direct, avec 303 960 000 KwhCumac, 10 377 KwCumac par logement. Seine-Saint-Denis Habitat s’est vu décerner le premier prix pour les CEE (Certificats d’Economies d’Energie) à destination des ménages précaires, avec 317 670 000 KwCumac, 13 519 KwhCumac par logement. Entre autres récompenses, les deux OPH ont chacun reçu des mains de la FNCCR et de l’Ademe (également partenaire) une inscription hébergement/transport pour les Assises de la FNCCR ainsi que deux invitations aux Journées Techniques CEE 2017.

Ces deux distinctions contribuent à mettre en exergue  les efforts consentis par les Offices Publics de l’Habitat en matière de performance énergétique.

Photo Lauréats FNCCR.jpg

Federation Nationale des Offices Publics de l'Habitat - 14 Rue Lord Byron - 75384 Paris CEDEX 08