Les Offices publics de l'Habitat » Actualité Professionnelle »Semaine du handicap : envoyez-nous vos slogans pour casser les préjugés

Semaine du handicap : envoyez-nous vos slogans pour casser les préjugés

Email Facebook LinkedIn Twitter

A l’occasion de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées, qui se déroulera du 19 au 25 novembre, la Mission Handicap de la Fédération propose aux services RH des OPH de mobiliser leurs collaborateurs sur le challenge handiOPH2018. Inscrit au cœur de cette nouvelle campagne « Les OPH engagés pour le handicap », le jeu est ouvert à tous les salariés, sans exception. Son principe est simple. Les participants remplissent un texte à trous afin de créer un slogan original visant à rompre les préjugés liés au handicap dans l’entreprise.

Flyer HandiOPH.jpgLes participants ont jusqu’au 9 novembre pour mettre leur créativité à profit. Un jury composé d’handi-référents sélectionnera ensuite les 5 slogans les plus percutants, lesquels seront diffusés tout au long de la SEEPH sur le site internet de la Fédération, ainsi que sur les réseaux sociaux, au rythme d’un par jour. Chaque jour, cette publication sera accompagnée d’un article donnant la parole à l’office concerné, afin de mettre en avant une action en faveur de l’emploi des personnes handicapées. Les OPH gagnants recevront par ailleurs un lot de 50 goodies de la Mission Handicap.

Pour télécharger le flyer à remplir, cliquez ici.

Contact  : Rosanne Legendre, par mail r.legendre@foph.fr


Flyer_HandiOPH18.pdf

Federation Nationale des Offices Publics de l'Habitat - 14 Rue Lord Byron - 75384 Paris CEDEX 08