Documents relatifs au catalogue de branche OPH.

Modifié par Frejus KOTCHONI le 30/06/2017 14:20

Cacher les détails

Auteur(s):  Frejus KOTCHONI

Entité: FOPH

L'ensemble des documents nécessaires à l'inscription des salariés des OPH au catalogue de branche.

BULLETIN D'INSCRIPTION.pdf

CATALOGUE DE BRANCHE_VERSION 29062017.pdf

Frais de déplacements 2017_CATALOGUE OPH.docx

GESTION DES REMBOURSEMENTS ET FRAIS ANNEXES.pdf

Programmes de formation

A1 - Accompagner les équipes confrontées aux troubles psychiques des locataires.pdf

A2 - Détecter les situations de crise pour mieux les appréhender.pdf

A3 - Équipe de proximité et de gestion locative - leur rôle dans la prévention des risques liées au vieillissement.pdf

A4 - Adapter sa communication aux personnes âgées.pdf

A5 - Maintenir à domicile les populations en situation de précarité.pdf

A6 - Création d'habitat dédié aux personnes âgées - enjeux et solutions au regard de la loi de 2015.pdf

A7 - Adapter son patrimoine au vieillissement des locataires.pdf

A8 - Accessibilité du logement aux locataires handicapés.pdf

A9 - Développer les résidences sociales, pensions de familles - monter un projet de A à Z.pdf

A10 - Recruter des personnes en situation de handicap.pdf

A11 - Manager une équipe intégrant un collaborateur handicapé.pdf

A12 - Les représentants du personnel, acteurs de la politique handicap.pdf

B1 - Gestion comptable d'un syndic de copropriété.pdf

B1.1 - Gestion interne pour les OPH en comptabilité publique.pdf

B2 - Fonctionnement des copropriétés.pdf

B3 - Gestion du patrimoine locatif en copropriété.pdf

C1 - Réforme de la formation professionnelle, accord formation des OPH.pdf

C2 - Mise en place et fonctionnement de la Base de Données Economiques et Sociales (BDES).pdf

C3 - Transition de la comptabilité publique à commerciale - gestion comptable et financière.pdf

C4 - Transition de la comptabilité publique à commerciale - gestion du recouvrement (dont contentieux).pdf

C5 - Se préparer à Quali’Hlm®, un label professionnel adapté aux attentes des clients.pdf

D1 - Révolution numérique et logement social.pdf

D2 - Le BIM au service de la maîtrise d'ouvrage.pdf

A1 - Accompagner les équipes confrontées aux troubles psychiques des locataires.pdf
A10 - Recruter des personnes en situation de handicap.pdf
A11 - Manager une équipe intégrant un collaborateur handicapé.pdf
A12 - Les représentants du personnel, acteurs de la politique handicap.pdf
A2 - Détecter les situations de crise pour mieux les appréhender.pdf
A3 - Équipe de proximité et de gestion locative - leur rôle dans la prévention des risques liées au vieillissement.pdf
A4 - Adapter sa communication aux personnes agées.pdf
A5 - Maintenir à domicile les populations en situation de précarité.pdf
A6 - Création d'habitat dédié aux personnes âgées - enjeux et solutions au regard de la loi de 2015.pdf
A7 - Adapter son patrimoine au vieillissement des locataires.pdf
A8 - Accessibilité du logement aux locataires handicapés.pdf
A9 - Développer les résidences sociales, pensions de familles - monter un projet de A à Z.pdf
B1 - Gestion comptable d'un syndic de copropriété.pdf
B1.1 - Gestion interne pour les OPH en comptabilité publique.pdf
B2 - Fonctionnement des copropriétés.pdf
B3 - Gestion du patrimoine locatif en copropriété.pdf
BULLETIN D'INSCRIPTION.pdf
C1 - Réforme de la formation professionnelle, accord formation des OPH.pdf
C2 - Mise en place et fonctionnement de la Base de Données Economiques et Sociales (BDES).pdf
C3 - Transition de la comptabilité publique à commerciale - gestion comptable et financière.pdf
C4 - Transition de la comptabilité publique à commerciale - gestion du recouvrement (dont contentieux).pdf
C5 - Se préparer à Quali’Hlm®, un label professionnel adapté aux attentes des clients.pdf
CATALOGUE DE BRANCHE OPH_2017.pdf
CATALOGUE DE BRANCHE_VERSION 06042017.pdf
CATALOGUE DE BRANCHE_VERSION 26042017.pdf
CATALOGUE DE BRANCHE_VERSION 29062017.pdf
CdB_PLANNING 1ERSEMESTRE17_V17032017.pdf
D1 - Révolution numérique et logement social.pdf
D2 - Le BIM au service de la maîtrise d'ouvrage.pdf
GESTION DES REMBOURSEMENTS ET FRAIS ANNEXES.pdf
MODALITES DE GESTION ET DE FINANCEMENT DU CATALOGUE DE BRANCHE.pdf
Mots clés
Créé par Frejus KOTCHONI le 20/02/2017 14:17

Federation Nationale des Offices Publics de l'Habitat - 14 Rue Lord Byron - 75384 Paris CEDEX 08