L'équipe de la Fédération
Directeur général : Laurent GOYARD
Directeur général adjoint : Jean-Christophe MARGELIDON
Assistance-conseil juridique et RH (supervisée par Jean-Christophe MARGELIDON)
Stratégie juridique, restructuration du tissu des OPH, statut du DG, veille et lobbying législatifs et réglementaires, questions juridiques, OPCO Cohésion sociale : Jean-Christophe MARGELIDON
Questions et études juridiques, gouvernance OPH, coopérations, regroupements, Europe : Manuel LANDES
Négociations paritaires, conseil RH, animation du réseau des DRH : Willy GIRARD
Adjointe du directeur du pôle RH : Stéphanie SCHWARTZ
Formation profesionnelle : Christine DECHERF
Expertise économique, financière, comptable et sociale (supervisée par Carole DEBRAS)
Suivi des missions d’expertise et des dossiers d’offices en procédure CGLLS, animation du Comité fédéral d’autocontrôle : Carole DEBRAS
Analyses financières et prévisionnelles : Antoine ROGERIE, Philippe MANENC, Aline RANSON, Caroline THIBAULT
Accession à la propriété, SGA : Aline RANSON, Pierre de BISSCHOP
Réglementation comptable, fiscalité, animation du réseau des DAF, contrôle interne, prévention de la corruption : Caroline THIBAULT
Études macro-économiques et outils professionnels (Visial) : Philippe MANENC
Base de données financières et activité : Antoine ROGERIE, Pierre de BISSCHOP, Béatrice LARDÉ, Pascal LE BARS
Base de données sociales, conférences régionales, FSI : Anne TIXIER
Maîtrise d’ouvrage sociale
Coopérations et regroupements, expertise globale, RSE, FSI, appels à projets, innovation : Patrick KOLLI
Formation des administrateurs : Manuel LANDES, Philippe MANENC
Risques locatifs, transition énergétique : Patrick KOLLI
Stratégie et audits patrimoniaux, études transversales sur la stratégie patrimoniale, qualité de service et innovation : William LE GOFF
Moyens et gestion interne
Secrétariat général, fonctionnement, élections fédérales : Jean-François CHARRON
Communication, relations presse, relations institutionnelles, animation du réseau des DIRCOM : Axelle LEBIGOT-DYMON
Évènementiel : Véronique FLIPO
Système d’information : Dominique SAINZ, Brigitte LELARGE
Secrétariats : Habiba AKOUMAR, Valérie BOULLÉ, Catherine MICHEL, Céline MUSSARD, Lila RAAS